Amaury BRUNET

"une différence qui ne fournit rien à l'esprit n'est pas une différence"

Organisation d’une conférence autour du « marketing »

Synthèse conférence accessible ici

Afin de prendre de la hauteur et d’avoir une vision plus globale de notre industrie, j’ai également pu participer cette année à une table ronde “Regards croisés sur les tendances du marketing dans le tourisme”. Entouré d’experts j’ai été à même de parler des enjeux communication & marketing auxquels est confronté notre secteur, mais plus précisement faire un lien avec ma précédente expérience de stage pour l’intégrer dans le contenu de cette conférence !

Projet lors du module « Regards Croisés » dans le cadre de ma scolarité à l’ESCAET
MBA2 SPECIALISATION TOURISME DE LOISIRS 19-20

CAS : Le marketing et la communication sont-ils des expertises à part entière pour notre industrie ?

Poste occupé 🎓 : Intervenant expertise marketing/communication

🎯 Missions 🎯

-Veille touristique secteur « marketing/communication au service de l’industrie du tourisme et des voyages  »
-Traitement des données et du contenu
-Elaborer un diagnostic (Etude de marche, offres et demandes)
-Etude des critères comportementaux des clients/consommateurs
-Etude des nouvelles tendances et des prospectives de l’industrie touristique