Amaury BRUNET

"une différence qui ne fournit rien à l'esprit n'est pas une différence"

Développement d’une stratégie événementielle

Dossier chroniques 2020

Annexes chroniques 2020

Projet avec l’entreprise CHRONIQUES ZINC et SECONDE NATURE dans le cadre de ma scolarité à l’ESCAET
MBA2 SPECIALISATION TOURISME DE LOISIRS 19-20

CAS : Comment développer une stratégie événementielle interne et externe dans un
processus global de mise en tourisme d’un territoire et ses acteurs ?

Poste occupé 🎓 : Coordinateur pôle marketing/communication

🎯 Missions 🎯

-Achats et négociations partenaires
-Sourcing prestataires
-Définition d’une nouvelle offre de produits touristiques et positionnement
-Définition d’une stratégie de commercialisation liée à cette nouvelle offre
-Définition d’une stratégie de communication/marketing (Plan médias, plan de communication)
-Définir des pistes de contenu pour le programme des conférences dédiées aux professionnels du tourisme