Amaury BRUNET

"une différence qui ne fournit rien à l'esprit n'est pas une différence"

Impacts de la COVID-19 sur la techno Travel

La COVID-19 crise sans précédent dont les annonceurs ont fait les frais depuis le confinement… Mais les conséquences ne sont pas si négatives que cela … On constate même une évolution du trafic et des conversions chez certains acteurs online du Travel et voient leur taux de transformation exploser avec des internautes, réduits au confinement, très actifs !! 

D’autres néanmoins accusent le coup après la fermeture des magasins physiques. Ce qui implique sans nul doute que les stratégies concernant les campagnes web marketing doivent être repensées. Désormais, l’enjeu se trouve maintenant dans la mise en place de leviers inédits à proposer aux consommateurs afin de se démarquer et rester visible sur le marché, tout en préparant la stratégie de relance post-crise !!

D’après certains sondages et données chiffrées tirées d’internet le métier Travel de demain s’orienterait vers la technologie, l’ère du digital et le marketing : des enjeux de poids face à la COVID-19 qui ne cesse de ne prendre de l’ampleur chaque jour ! 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>