Amaury BRUNET

"une différence qui ne fournit rien à l'esprit n'est pas une différence"

Les voyages gay-friendly à l’île Maurice, une tendance possible ?

Pour ce marché de niche, beaucoup peuvent penser que la destination de Maurice est très cloisonnée sur ce sujet/marché…(mariages non légalisés, certaines cultures réfractaires à la communauté lgbt)

Durant ma dernière expérience à l’île Maurice j’ai pu constater qu’il y avait un manque à développer sur ce marché de niche, pour cause : des tours opérateurs qui restent assez généralistes (pas d’offres appropriées, manque de sécurité) ou un manque de partenaires ou associations.

Or Maurice selon moi reste une destination idéale pour les couples lgbt en vacances ! L’île dispose d’un haut potentiel en terme de gamme d’activités et d’excursions des plus remarquables, spas et de formules bien-être, ainsi que de restaurants et de bars qui raviront les couples lgbt…

Pour les passionnés de détente & fonds marins, vous pourrez profiter pleinement de la plage ou des sports nautiques avec les nombreuses activités nautiques disponibles comme le ski nautique, le kite surf, la plongée en apnée ou sous-marine dans des sites inouïs et bien d’autres encore pour le bonheur de tous.

Les amoureux de la nature pourront apprécier les nombreuses activités nature des différents parcs nationaux aux vues exceptionnelles abritant une faune et une flore exotiques.

Les possibilités d’hébergement en couple gay sont nombreuses. Des hébergements de luxe ou de charme avec un service haut de gamme, accueillant et amical raviront les couples en quête de découverte et de détente.

Il est bien sûr dommage que les Tours opérateurs ne prennent pas conscience de l’émergence de ce marché de niche pour en tirer profit…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>